toiture bac en acier

Les toitures en acier zingué ou alors galvanisé sont les plus courantes de nos jours car elles ont des points positifs non négligeables.
En effet, l'acier est composé de carbone, zinc, fer, ce qui en fait un acier quasi-parfait pour la réalisation et la conception d'une couverture de toit.
Ce métal,adopté par les grandes entreprises depuis de nombreuses années, afin de réaliser les couvertures des locaux et usines, est de plus en plus utilisé et répandu chez les particuliers lors de construction de maisons neuves et modernes.
Il est difficile de déterminer un prix pour une toiture bac en acier.
Devistravaux.net vous aiguille dans vos projets travaux de toiture bac acier. Obtenez 3 devis gratuits de toiture de bac en acier dans votre région par des entreprises qualifiées Qualibat.

Pose d'une toiture en bac acier

La pose d'une toiture en bac acier demande la présence de plusieurs personnes en raison de la taille des plaques de tôle, appelées les "panneaux isolés". Ceux-ci peuvent atteindre jusqu'à 10 mètres de long.
La pose d'une toiture en bac acier nécessite des compétences bien spécifiques et un bricoleur du dimanche ne pourra pas réaliser ce type de travaux de construction, ce n'est pas à la portée de tous.

Renseignez-vous sur le prix de pose d'une toiture en sarking ici

Trouver un couvreur fiable 

Seul un devis peut vous donner des indications sur le tarif d'un modèle de toiture en bac acier qui vous plait. 
Afin de trouver un artisan qualifié dans l'installation d'une toiture en bac acier, vous pouvez utilisé le service gratuit sur notre site, de mise en concurrence des entreprises qualifiées dans la construction de toiture en bac acier.
Les entreprises seront mis en concurence et vous recevrez les meilleurs devis.

Ce service "Devistravaux.net" est entièrement gratuit et sans aucun engagement et vous permettra de trouver facilement un couvreur fiable dans votre région tout en vous faisant gagner du temps dans vos démarches.

Les entreprises couvreur paris et couverture 91 sont nos partenaires en Ile de france dans la couverture, l'isolation, la modification de toiture.

prix toiture bac en acier

La toiture en bac acier a un tarif bien différent en fonction de la surface à couvrir, de la qualité de la toiture, de l'épaisseur de l'acier, du type de finition.
Le coût moyen d'une toiture en bac acier est compris entre 30 euros et 45 euros le m2 pose comprise.
Le prix de la tôle bac acier premier prix oscille autour de 15 euros le m2, cependant, cette tôle n'a pas de propriétés isolantes.

avantage d'un toit bac en acier

Une toiture avec un toit bac en acier a plusieurs avantages, tout d'abord l'esthétisme.
Mais les vraies qualités sont autres:
  • la toiture est étanche
  • la toiture est incombustible
  • la toiture est résistante aux intempéries (donc il est possible de l'installer dans toutes les régions françaises)
  • résistant à l'usure
  • résistant aux champignons
  • résistant à la mousse
Le bac acier a une durée de vie qui va jusqu'à 100 ans. il est possible de choisir entre de multiples coloris, son prix est un très bon rapport qualité prix par rapport aux autres matériaux.

Un problème d'isolation avec le toit bac en acier

Une toiture en bac en acier n'isole pas énormément...
Afin d'y remédier, le matériau est amélioré, il peut être isolant et respirant.
De plus, l'acier peut être rempli de pollution qui s'accroche dessus, de la sorte, les toits en bac en acier sont utilisés en zone non-urbaine.

Tarif toiture en bac en acier selon modèle

Le tarif du simple peau débute autour de 15 euros, le double peau isolé vaut minimum 20 euros le m2.
Le double peau est plus performant.
Le simple peau est vendu en plaques de 2mètres, 200X85 ( ou 50cm de largeur, ou 1 mètre de largeur)
Différentes finitions existent: plaques prélaquées polyester ou galvanisé. En termes d'épaisseur, les valeurs les plus courantes sont 0.85mm ou 1mm.
Pour un bac acier du type "sandwich", avec isolant, le prix tourne autour de 27 euros le m2. Le prix varie en fonction du type d'isolant, et du type de finition.

Pour une toiture en bac en acier amélioré, isolé, et respirant selon les innovations modernes, le prix du matériau vaut 30 euros le m2, sans compter la pose.

Devis toiture en bac en acier

Les professionnels spécialisés dans les travaux de toiture ont une expérience essentielle permettant d'utiliser au maximum la qualité du matériau.
La pose est minutieuse, nous ne mettons en concurrence que des entreprises de toiture disposant du Qualibat et d'une garantie décennale.

Devis travaux de toiture en bac en acier

Vous voulez en savoir plus ? Vous pouvez nous contacter par ce formulaire.
Nous enverrons votre demande à 3 entreprises qualibat de votre région, vous pourrez comparer 3 devis gratuits et expicites avec le choix du matériau, le temps de pose, les finitions.
Remplissez la demande de devis travaux de manière la plus détaillée possible.
ENVOYER

 comparateur devis travaux

Devis travaux
1 commentaire pour l'abréviation de pays
Note moyenne : 4,9/5 | Meilleure note : 5/5 | Moins bonne note : 4,2/5